Mon 1er meuble.

Publié le par laeti84

undefined
Mon premier meuble ce n'est pas encore parfait mais ce n'est que mon premier...
Au lieu de le peindre je l'ai recouvert de tapisserie et je trouve que ça ne donne pas si mal que ça ...


IMAG0052.JPG



Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bien sympa ce premier!<br /> et les autres aussi, celui d'angle me plait beaucoup<br /> super cette cartonnite qui nous dévore!<br /> gene/*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est une bonne idée de partager ses passions, mais, je vous en prie, pas de fautes d'orthographe! C'est difficile à lire et en plus, on n'a plus envie de vous lire
Répondre
K
bravo il est génial!!!!!!!
Répondre
D
J'adore , il son extra tes meuble (tinkiette pas pour le basar on et toute pareille , et les homme rale) j'aimerai bien mi metre mes je n'ai que des petit carton
Répondre
V
sincères félicitations, le meuble carton c'est ce que j'aimerai réaliser, mais je n'ai pas encore eu l'énergie de commencer, cap ou pas cap, j'en suis encore aux boites ,cadres et autres petits objets , à bientôt Viviane
Répondre