Ma 1ére boîte à mouchoir.

Publié le par laeti84

undefined
Cette boîte à mouchoir je l'adoreeeeeeeee !!!!!! mais quel galère pour la faire ....
undefined
                  










               

Publié dans boîtes à mouchoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Voilà qui réinvente la traditionnelle boîte à mouchoirs !<br /> Super original, Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
fumée de mouchoirs dans un lit ,le tiroir!!! tu n'as peur de rien m'étonne pas que tu aies galéré , difficile mais réussi bravo viviane
Répondre
D
J'ador tu peut etre fiere de toi , moi les mienne je l'ai fai toute simple
Répondre
P
très original <br /> bravo
Répondre
@
Ah là on la voit mieux que sur le forum, donc je crois que j'ai la réponse, elle est super réussie, félicitations, la forme est très originale.
Répondre