Mon futur meuble d'angle

Publié le par laeti84

 
Voila encore quelque chose que j'ai commencé alors que je n'ai pas encore fini les autres ...







Il me manquai un meuble dans le coin du séjour et bien voila ...à finir....IMAG0088.JPG




                              







                      

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
génial ce meuble! il est en carton?
Répondre
V
entou ka chapo t une artiste.celui ci g le trouve a mon gou il est super.20/20 continu commeca c sympa.
Répondre
Z
Il est génial !
Répondre
@
C'est pas parce que tu aimes les compliments, mais il est super bien pensé ton meuble, j'ai hâte de le voir fini.
Répondre
M
couou ! Laeti84<br /> je ne connaissais pas ton blog !! il est désormais dans mes favoris !<br /> je voudrais aussi me lancer dans les meubles !! j'accepte ton tague !!<br /> il faut que je réfléchisse !! lol<br /> à bientôt biz maryse27
Répondre