Voila ses tiroirs

Publié le par laeti84

J'ai fini de faire les tiroirs il ne manque plus que la déco à faire et j'avoue je n'ai pas encore trouvé quel couleur j'allais les faire...
Fermé et ...

ouvert avec mes serviettes déjà rangées. dedans lol

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouaaaaou tu m'épates encore là! C'est chouette mais où vas tu trouver toutes ces idées hein?! Si tu ne sais pas quelle couleur choisir alors je te propose du vert anis voilà hihihi
Répondre
B
moi je les ferai assorti à l'escalier tout simplement!ils passeraient inaperçus, ainsi que ce qu'il y a dedans!comme ça quand quelqu'un vient, tu ouvres & tout le monde est épaté!
Répondre
M
excellente idée, je n'y aurai pas pensé,<br /> je reviendrai voir les photos avec déco, histoire d'être encore épatée
Répondre
V
Alors ça, fallait vraiment y penser. C'est très ingénieux. Cependant, n'as-tu pas peur qu'on tape dedans et qu'on les abîme en montant les escaliers ?
Répondre
C
c'est vraiment une chouette idée, vivement la déco !!
Répondre