Mon coin bazar cartonnage

Publié le par laeti84




voila mon coin bazar, qui se trouve dans la salle à manger au grand désespoir de mon zom lol












IMAG0005.JPG
et voila le bazar que je peu mettre quand je bricole lol et encore là ça va, j'avais un peu rangé lol













coin-ranger.JPG
Le voila enfin ranger j'ai passé ma journée a faire ce meuble et il est complètement loupé mais bon il a le mérite de pouvoir ranger mon bazar peut être qu'avec la déco il donnera mieux ...

Publié dans meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, chez moi aussi c'est le bazar et je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas lol .
Répondre
Z
Difficile de bricoler sans s'étaler !!!
Répondre
L
Bienvenue dans la communauté et concernant le bazard dont tu parles, j'ai un article à ce propos que j'ai intitulé "à chacun sa devise". à bientôt et bravo pour ton cartonnage! L'As
Répondre